Medias
Vendre ses idées et ses projets : des clefs pour obtenir l'accord
Soyez le premier à donner votre avis
Présente des techniques de communication et de négociation, permettant de persuader un ami, un collègue ou un membre de la direction. Met l'accent sur le rôle de l'écoute et de la prise en compte de l'autre dans la réussite, sur l'importance et la consistance des arguments, sur le nécessaire équilibre entre la forme et le fond, sur les facteurs d'échec classiques et leurs antidotes.
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 septembre 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Formation permanente, séminair |
Catégories | |
Nombre de pages | 143 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 270 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |