Medias
The Copy Book
Soyez le premier à donner votre avis
La bible des créatifsEn 1995, D&AD publiait un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réser
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 avril 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Collection | Bibliotheca universalis |
Catégories | |
Nombre de pages | 536 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Avec jaquette |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 840 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |