Medias
Réussir ma première étude de marché
Soyez le premier à donner votre avis
Réussir ma première étude de marchéUne étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 septembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | La première fois |
Catégories | |
Nombre de pages | 155 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 180 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |