Réussir ma première étude de marché

Réussir ma première étude de marchéUne étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition
...


Spécifications techniques

Date de sortie11 septembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionLa première fois
Catégories
Nombre de pages155 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure19.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 180 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre