Rethinking luxury business

Un numéro consacré aux transformations de l'industrie du luxe, un secteur très dynamique qui évolue rapidement sous l'influence de nouvelles idées et des innovations technologiques. Les contributeurs analysent ainsi la consommation et la production de luxe à l'ère numérique, explorant le rôle de l'expérience client numérique et les impacts sur l'exclusivité, le statut ou encore l'authenticité.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 janvier 2020
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionMarché & organisations
Catégories
Nombre de pages257 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 416 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub