Medias
Pub est morte, vive la communication (La)
Soyez le premier à donner votre avis
Consommateurs critiques, citoyens désabusés, salariés déprimés...
La défiance face à la pub s'est durablement installée dans nos sociétés.
Une crise de foi, doublée d'une crise morale alimentée autant que
révélée par la communication. L'ensemble des baromètres converge
vers les mêmes constats : les deux tiers des Français se disent plus
méfiants qu'auparavant envers les messages des entreprises.La publicité est devenue l'outil qui manipule, qui cache, qui abuse ;
un phé
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 mars 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | ARCHIPEL |
Catégories | |
Nombre de pages | 217 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 100 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |