Pub est morte, vive la communication (La)

Consommateurs critiques, citoyens désabusés, salariés déprimés... La défiance face à la pub s'est durablement installée dans nos sociétés. Une crise de foi, doublée d'une crise morale alimentée autant que révélée par la communication. L'ensemble des baromètres converge vers les mêmes constats : les deux tiers des Français se disent plus méfiants qu'auparavant envers les messages des entreprises.La publicité est devenue l'outil qui manipule, qui cache, qui abuse ; un phé
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie05 mars 2014
LangueFrançais
ÉditeurARCHIPEL
Catégories
Nombre de pages217 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 100 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub