Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe et ce, de la phase d'investigation et du choix du sujet à celle de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par quelques considérations méthodologiques.Ce manuel contribue à la réalisat
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2011
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionEntreprises & management
Catégories
Nombre de pages138 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 180 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre