Pratique des relations presse 4e Éd.

Éditeur DUNOD
Paru le
Papier ISBN: 9782100519484
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100537723
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Fonctions de d'entrepriseMarketing ¤ CommunicationPratique des relations presseComment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissement ?Cet ouvrage fait le point sur cette pratique essentiel le et décrit les outils de base nécessaires à un exercice professionnel de la fonction, qu'elle soit assurée en interne ou en agence.Il montre comment :Intégrer les RP dans une stratégie globale de communication.Cerner les publics et adapter le message à la cible.Connaître la presse et les journalistes.Maîtriser les outils du bon chargé de presse.Utiliser Internet efficacement.Exploiter les retombées presse.Évaluer les résultats d'une campagne (études qualitatives et quantitatives).Cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de résultats de sondages et de témoignages de professionnels, s'adresse aux personnes amenées à gérer les relations avec des journalistes, aux étudiants des écoles de commerce ou de communication et aux professionnels (chargés de presse, chargés de communication...).

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres