Mot chien peut-il mordre(Le) ?

Le mot chien peut-il mordre ?Concevoir, positionner et élaborer le marketing mix de produits et services aptes à mordre dans les marchés, à rencontrer l'engouement de leurs cibles ne s'improvise pas. Suivre rigoureusement le processus de conception marketing est la clé du succès, un processus certes fondé sur des théories et principes établis, mais également sur la perpétuelle évolution des connaissances marketing apportées par l'expérience et l'expérimentation.L'auteur propo
...


Spécifications techniques

Date de sortie19 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionManagement
Catégories
Nombre de pages187 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 336 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier