Maximisez vos Ventes par le Pouvoir du Service à...

Augmenter les ventes, c'est l'objectif des dirigeants d'entreprise, des propriétaires de PME et de très nombreux travailleurs. Tous le désirent, mais il y a parfois bien loin de la coupe aux lèvres... Comment y parvenir? En temps de récession ou de prospérité, la formule infaillible demeure la même : offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, sans jamais oublier de soigner autant sa clientèle externe que sa clientèle interne, c'est-à-dire les employés de son entr
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie29 septembre 2009
LangueFrançais
ÉditeurQUEBEC AMERIQUE
CollectionDossiers et documents
Catégories
Nombre de pages200 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.

Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis

Qu'est-ce que le robot de lecture?

Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus