Medias
Maximisez vos Ventes par le Pouvoir du Service à...
Soyez le premier à donner votre avis
Augmenter les ventes, c'est l'objectif des dirigeants d'entreprise, des propriétaires de PME et de très nombreux travailleurs. Tous le désirent, mais il y a parfois bien loin de la coupe aux lèvres... Comment y parvenir? En temps de récession ou de prospérité, la formule infaillible demeure la même : offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, sans jamais oublier de soigner autant sa clientèle externe que sa clientèle interne, c'est-à-dire les employés de son entr
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 septembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | QUEBEC AMERIQUE |
Collection | Dossiers et documents |
Catégories | |
Nombre de pages | 200 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
Les thèmes de ce livre, selon notre robot de lecture Tamis
- Client (économie) ·
- Service client ·
- Banque ·
- Marketing ·
- Restaurant ·
Qu'est-ce que le robot de lecture?
Notre robot lecteur fouille le contenu des livres d’ici et s’adonne à ce qui serait un véritable travail de moine s’il était réalisé à la main : il identifie des centaines d’entités (un mot-clé représentant un concept, une personne ou un lieu, par exemple) mentionnées dans un livre. En savoir plus