Marketing expérientiel

Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples v
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie06 septembre 2021
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
Catégories
Nombre de pages314 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 543 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB permet de naviguer facilement d'une section à l'autre sans devoir utiliser la table des matières.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.
  • Le EPUB contient un index qui offre des liens de retour vers l'utilisation du terme dans le texte.