Les médias font-ils les révolutions ?

À l'origine, de nombreuses questions se posaient : les médias font-ils la révolution ? S'agissant du «printemps arabe», peut-on parler d'une révolution ? Et de surcroît d'une révolution 2.0 ? Peut-on croire en la vertu des médias, nouveaux ou classiques, pour déclencher une révolution, par la seule puissance de leurs incantations ? Les Twitter, Facebook, Youtube et tous les autres nouveaux outils du Web 2.0 pouvaient-ils permettre aux citoyens de renverser les tyrans,
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionCommunication et civilisation
Catégories
Nombre de pages200 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 260 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF