Les équinoxes

Éditeur DUPUIS
Collection : Aire libre
Paru le
Papier ISBN: 9782800163628
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782800180700
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9791034704279
Disponibilité en librairie :
Quantité

- Mais peut-être que c'est pas si mal, tous ces doutes. - Comment ça ? - Ben, tu vois... ça crée un déséquilibre... mais qui met en mouvement.

Pendant les équinoxes, la durée du jour égale celle de la nuit, comme si le monde trouvait alors l'équilibre parfait entre l'ombre et la lumière. Un équilibre fugitif, semblable à l'enjeu de nos destinées humaines.

Un récit en quatre tableaux, quatre saisons, traversées par des personnages de tous horizons géographiques ou origines sociales. Des êtres aux équilibres instables qui croiseront d'autres solitudes. Ils tisseront, les uns avec les autres, le fil ténu d'une conscience tourmentée par l'énigme du sens de la vie. Chaque saison a son identité graphique, chaque voix également. Auteur majeur de la bande dessinée contemporaine, Cyril Pedrosa signe ici une oeuvre polyphonique d'une intensité et d'une sensibilité narrative unique. Et jamais sans humour.

Les libraires vous invitent à consulter

Les Bédéis Causa 2016 dévoilés!

Par publié le

Depuis vingt-neuf ans, les prix Bédéis Causa récompensent ce qui se fait de mieux dans le milieu de la bande dessinée, particulièrement celles créées par des auteurs d’ici. Le 15 avril, durant le Festival de la bande dessinée francophone de Québec, a eu lieu le dévoilement. Voici donc les grands gagnants! Le Prix Réal-FillionDécerné à […]

Les finalistes des Bédéis Causa 2016

Par publié le

La 29e édition du Festival de la bande dessinée francophone de Québec (FBDFQ) se déroulera du 13 au 17 avril, en même temps que le Salon du livre de Québec. Le FBDFQ a dévoilé les finalistes de ses prix Bédéis Causa 2016, qui récompensent « ce qui se fait de mieux en matière de bandes […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres