Medias
Le prix à payer
Soyez le premier à donner votre avis
Intuitivement, on associe le prix au magasinage et aux étiquettes sur les produits. Mais le prix se traduit aussi par la valeur que nous attachons à chaque décision. En effet, tout geste a un coût. Ce coût se calcule en dollars, bien sûr, mais aussi en amour, en efforts, en réputation, en valeurs culturelles. Et en une foule d’autres facteurs. Bref, qu’on achète un café ou qu’on décide d’avoir un enfant, c’est le prix à payer qui compte. Le principe est vrai autant pour les i
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 22 mars 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | TRANSCONTINENTAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 271 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |