Medias
Le neuro-consommateur
Soyez le premier à donner votre avis
Le neuro-consommateurAlors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur « les décisions d'achats inconscientes et instinctives des consommateurs ».Il présente de nouvelles approches pour le ma
...
Livre numérique - PDF
Aucune protection
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Marketing |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 856 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |