La communication de crise

L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles à travers le rôle des réseaux sociaux, des rumeurs, des fake news et du bad buzz. Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation à mettre en oeuvre, la typologie des messages et le rôle des médias. Avec de nombreux exemples actualisés.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie04 mars 2020
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 136 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub