L'expérience patient

Quels sont les besoins et les attentes des patients face aux soins proposés ?L’évaluation de la satisfaction des patients est insuffisante pour connaître la manière dont le patient a vécu une consultation médicale ou une hospitalisation. Il faut pouvoir mesurer l’écart entre ce que l’établissement de santé souhaite offrir à ses patients et ce que vivent les patients en réalité ; et entre ce que le patient attendait du service et ce qu’il en a reçu.Cet ouvrage propose une autr
...


Compatibilité avec Cantook  
  • Lecture en ligne
  • Lecture dans l'application
  • Téléchargement du fichier

Spécifications techniques

Date de sortie13 janvier 2018
LangueFrançais
ÉditeurArnaud Franel Editions
Accessibilité  Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.