L'avenir des marchés touristiques : de la veille stratégique...

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Une collecte adéquate de données est nécessaire pour élaborer des stratégies appropriées, définir des politiques claires et atteindre les succès espérés : il n'y a pas de bonnes prévisio
...


Spécifications techniques

Date de sortie23 août 2016
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionTourisme
Catégories
Nombre de pages316 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatCouverture recouverte
Mesure22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre