Medias
L'avenir des marchés touristiques
Soyez le premier à donner votre avis
Le tourisme est une industrie aujourd’hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d’activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Cette deuxième édition propose une collecte de données actualisées sur le sujet, en plus d’offrir un contenu renouvelé à travers le prisme de l’analyse stratégique.
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 décembre 2023 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Tourisme |
Catégories | |
Nombre de pages | 296 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.