L'art de la guerre digitale

L'art de la guerre digitaleUbérisation, bad-buzz... Engagées dans une guerre digitale dont elles ne maîtrisent ni les armes, ni les techniques de défense, les organisations sont contraintes d'adapter leur arsenal de riposte. À la manière de L'Art de la guerre de Sun Tzu, Caroline Faillet les exhorte à renoncer à l'attaque frontale et propose des stratégies de disruption et d'influence pour renforcer leurs positions et gagner en performance.Une approche très concrète, des cons
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie18 mai 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionStratégies d'entreprise
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 398 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub