Medias
L'agir entrepreneurial: repenser l'action des entrepreneurs
Soyez le premier à donner votre avis
Partant du constat que l'action est quasi absente du débat scientifique en entrepreneuriat, l'auteur entreprend d'en réhabiliter la place, en la mettant au coeur même de la réflexion actuelle. En effet, son ambition est de concevoir une théorie de l'action dans le domaine de l'entrepreneuriat, notamment par l'entremise d'une réconciliation de la connaissance et de l'action entrepreneuriale. Car, depuis son avènement, la recherche en entrepreneuriat, tout en se fermant sur ell
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 août 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Entrepreneuriat et pme |
Catégories | |
Nombre de pages | 174 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |