Kanban pour l'IT: une méthode d'amélioration des processus complé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'intéressent au Kanban, qu'ils soient chef de projet, ScrumMaster, coach agile, responsable méthode, développeur... ou DSI.L'objectif des systèmes Kanban, nés dans l'industrie automobile au Japon dans les années 1950, est d'arriver à équilibrer la production et la demande.Aujourd'hui, l'univers du développement logiciel adapte ces concepts pour ses propres besoins, et l'objectif de ce livre est de vous expliquer comment.La première
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionInfoPro. Etudes, développement
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 450 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier