Jeunes et les Médias : les Raisons du Succès (Les)

    Les jeunes se révèlent être d'importants consommateurs de médias. Pour autant, le succès n'est pas automatique. En quoi, en effet, certains types de programmes, certains supports médiatiques répondent davantage que d'autres aux attentes du jeune public ? Des médias «traditionnels» aux médias les plus innovants, cet ouvrage se propose d'analyser quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des plus jeunes. De la séri
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie14 janvier 2009
    LangueFrançais
    ÉditeurVUIBERT
    Catégories
    Nombre de pages266 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 454 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier