Facebook marketing: manager sa marque à l'heure réseaux sociaux

Facebook marketingManager sa marque à l'heure des réseaux sociauxSur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez...Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici u
...


Spécifications techniques

Date de sortie08 juin 2012
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionVillage mondial
Catégories
Nombre de pages212 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 358 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier