Essentiel du marketing(L')

Les IncoutournablesLe terme marketing est désormais sur toutes les lèvres mais savez-vous ce qu'il signifie exactement ?Si vous souhaitez comprendre les bases du marketing et maîtriser les enjeux essentiels de cette discipline (marketing d'orientation stratégique, de conception, d'études, d'action, etc.) cet ouvrage est fait pour vous.Claire et concise, chacune des 50 fiches aborde une notion précise et est illustrée d'exemples.Que vous soyez étudiant ou professionnel, il vou
...


Spécifications techniques

Date de sortie10 juin 2014
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionLes incontournables
Catégories
Nombre de pages121 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 204 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier