Medias
Essentiel du Marketing (L')
Soyez le premier à donner votre avis
25000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations s
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 octobre 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Les références |
Catégories | |
Nombre de pages | 488 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 940 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |