Digital marketing 2019 : 200 fiches pratiques, 60 études de cas

    Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
    EBG electronic business groupVous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, to
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie19 février 2019
    LangueFrançais
    ÉditeurELENBI
    CollectionPetits livres rouges du market
    Catégories
    Nombre de pages508 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
    Mesure27.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 1380 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

    D'autres éditions de ce livre

    Précédente
    Suivante