Devenir un pro des mots

Devenir un pro des motsVous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.À l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... À la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton at
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie16 mars 2017
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages207 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure21.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 325 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub