Comment bâtir sa stratégie média et publicité

Éditeur GID
Paru le
Papier ISBN: 9782896343812
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Mine de rien, tout le modèle publicitaire est en train de se transformer à cause des nouvelles technologies, d'Internet, du numérique, des médias sociaux, de Netflix, de Spotify, de la mobilité et bientôt, de l'intelligence artificielle. Sans surprise, le rôle des médias et de la publicité évolue. Dans ce contexte changeant, ce livre vous explique comment investir efficacement votre argent dans les médias : Comment maximiser vos investissements dans le nouveau contexte caractérisé par l'omniprésence d'Internet ? Quel est le potentiel publicitaire de la télévision, de la radio, des magazines, des quotidiens et de l'affichage dans la nouvelle réalité média ? Comment mieux rejoindre les consommateurs dans les médias traditionnels et les nouvelles plateformes : tranche horaire, émission, jingle, signature, slogan, effets visuels et sonores, couleurs, images, etc. ? Version papier ou version numérique pour la publicité dans les magazines et les quotidiens ? Deux commerciaux de 15 secondes ou un commercial de 30 secondes à la télévision ? Télévision généraliste ou spécialisée ? Est-il préférable d'être au début, au milieu ou à la fin d'une pause publicitaire ? Que penser du placement de produit et du marketing événementiel ? Affichage traditionnel ou affichage numérique ? Comment la mobilité change-t-elle la culture publicitaire des médias traditionnels ? Comment créer la meilleure synergie possible avec votre choix média, etc. ? Ce livre est destiné à divers publics, notamment aux PME, aux publicitaires, aux annonceurs, aux professionnels du marketing, des médias, de la communication, des relations publiques, du Web et des médias sociaux, aux professeurs, aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir davantage sur cette industrie fascinante.

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