Medias
C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommat
Soyez le premier à donner votre avis
Essai composé à partir d'un matériau inachevé sur la naissance d'une idée créative et la manière de l'exprimer dans la publicité. L'auteur, publicitaire et fondateur de l'agence CLM-BBDO, voulait que ses réflexions, pensées et aphorismes soient perçus comme des îlots de résistance dans l'océan des idées molles et du prêt-à-penser.
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 avril 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | MICHALON |
Catégories | |
Nombre de pages | 171 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 220 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |