C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommat

Essai composé à partir d'un matériau inachevé sur la naissance d'une idée créative et la manière de l'exprimer dans la publicité. L'auteur, publicitaire et fondateur de l'agence CLM-BBDO, voulait que ses réflexions, pensées et aphorismes soient perçus comme des îlots de résistance dans l'océan des idées molles et du prêt-à-penser.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie19 avril 2012
LangueFrançais
ÉditeurMICHALON
Catégories
Nombre de pages171 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 220 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF