B.a.-ba du marketing

B.A.-BA du marketingEnfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !¤ Comment répondre aux besoins des clients ?¤ Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?¤ Comment développer un produit ou un service ?¤ Comment fixer un prix de vente ?¤ Comment affiner la cible du produit ou du service ?¤ Comment distribuer et vendre les produits ?¤ Comment construire une offre ?¤ Qy'est-ce que
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 janvier 2014
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionB.a.-ba
Catégories
Nombre de pages171 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 210 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante