B.a.-ba de la relation client

B.A.-BA de la relation clientConçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du
...


Spécifications techniques

Date de sortie21 janvier 2014
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionB.a.-ba
Catégories
Nombre de pages155 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 215 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre