Medias
B.a.-ba de la relation client
Soyez le premier à donner votre avis
B.A.-BA de la relation clientConçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 janvier 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | B.a.-ba |
Catégories | |
Nombre de pages | 155 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 215 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |